Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC de cael pour te remercier Arma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cael

Alliance: H2O
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

voila suite a ton post chez nous je voulais te remercier
car c'est simpa et franchement un tres tres beau RC ainsi qu'un beau RP comme on en voit pas souvent

je souhaite te montrer celui ci que j'ai fait récemment, sans gav ni autre amélioration mais seulement avec le moral
pour ma part je le trouve pas mal pour ce qu'il est, et le ratio aussi
a toi de voir, mais content de moi sachant que je ne lui est pillé qu'entre 5 et10% de ce qu'il avait dans l'entrepot
donc au final c'est perte tu peux lui rajouté  en perte 30K

Bataille de Aérine
(24.12.2010 17:49:50)

cael de Fe2O
vs
Gizgizmo de Aérine

───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Épéiste................0(-60)...
Phalange.............179(-101).. - Phalange...............0(-120)..
Archer...............100(-0).... - Archer.................0(-180)..
Catapulte.............28(-0).... - Catapulte..............3(-3)....
Médecin................1(-0).... - ................................
Cuisinier..............6(-0).... - Cuisinier..............2(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
Généraux....................-141 - Généraux....................-885
Pertes.....................7,070 - Pertes....................64,077

Vainqueur: cael

Butin:
30,117
35,380

Comme l'armée de Gizgizmo n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Created using Ikariam CR Converter (v3.09)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

Le ratio y'a rien a dire il est parfait !! ^^ L'attaque est très rentable sachant que pour refaire 100 phalanges il faut 4000/bois et 3000/souffre de base donc c'est largement rentable ^^
Par contre je suis surpris d'une chose, tu as attaqué sans épéistes ?? Peut être aurait-tu pu avoir moins de pertes en ayant débordé les flancs avec des épéistes non ??

MSN Skype
cael

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

je n'ai pas voulu attaquer avec beaucoup de choses sachant que cela me couterait cher....
comme je te l'ai mis je comptais surtout sur le fait du moral des troupes, soit environ 4 a 5 tours
je n'avais pas prevu de perdre 20 phal par tours (un peu moins en faite) mais cela me va

merci
en tout cas voila bien une chose qui est tres tres TRES et je dis TRES importante......le moral des troupes

merci l'ami a un prochain episode

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

Tres joli en tout cas, tu as bien géré ton coup Cael  Okay

Pour une attaque sans epeiste c'est vraiment pas mal, pour les ressources tu t'es gavé !  Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

ui merci

je comptai comme je l'ai dit sur le moral des troupes (voyant pas de cuisto je me suis dit hmmmm ca sent la dinde noel tout cela)
je vais donc aller faire mon grinch
mais une petite part en moi avait peur car a coter de lui j'avais peu.....
mais il est vrai que le ratio!!!!

c'est le pti jesus en culotte de velours .......niark niark niark

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

Ouai mais y a un truc que je comprend pas, comment son armée a tenu jusqu'au bout avec 2 cuisto o_O en general les armée fuis trop facilement, en dans tout les cas il a bien prix cher Very Happy 
Nan franchement le rapport phalange a coté de lui ça valait le coup, c'est un peu grace a ça que tu l'as eu il me semble aussi  Twisted Evil
Pour moi le p'tit jesus c'etais avant hier soir quand j'ai pété 2 flottes, 139 bateaux au total  Mr. Green , et dans la même nuit arrma fais son T5 ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

je peux te dire qu'elle a pris cher car il est descendu a 85% de moral premier tour, puis 61 a peu pres puis dans les 30 et apres bye bye....
le rapport phal contre archer c'est mechant aussi....

j'ai mis toutes les chance de mon coté....plus de phalange au cas ou!!!
les archers ont pas fait l'enfeu je voyais leur munition descendre a vu d'oeil sans perdre trop de phal....

je suis venu poster ce RC pour remercier arma d'etre passer sur notre forum pour nous montrer son tres tres beau T5
je suis fier de lui, et tout cela grace a mes conseil.....mdr^^je deconne

tu n'aurai pas le RC du combat navale j'ai hate de voir ca

en tout cas joli a vous deux c'est superbe!!!!

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

Ok je vais aller sur ton forum posté les 2 combats, oui malheureusement pour moi j'ai du les pété une apres l'autre, malgré le faite que les 2 joueurs etaient sur la même ile ainsi que dans la même alliance ils n'etaient pas co t'en pis le M5 sera pour une autre fois

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

je te plains!! snifff

un jour peut etre mon prince vi....oups
je voulais dire un jour peut etre tu aura plus de chance tkt

cael

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

du coup on a meme pas bu un coup pour les RC poster

j'ai soif moi!! rrrrrrr (gorge seche)

il est ou mon petit zoophile preferer???ptdr

gohan
LdA

Alliance: les l
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma Répondre en citant

arma n est pas la mais j ai quelque petite brebis a te proposer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: RC de cael pour te remercier Arma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation