Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ViveLeCyclisme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivelecyclisme

Alliance: ancie
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Voilà je viens poster ma candidature :

1) Quel est votre pseudo IG et avez vous joué sur d'autres serveurs ? (lesquels et votre classement PG et totaux)
Pseudo:ViveLeCyclisme
je joue sur my avec un compte a 300000 pts dont je me sert pour faire des guerres

2) Quels sont vos points totaux, généraux, hoff et recherches (précisez votre classement)
Points Totaux:70246,      306
Points Généraux:3100     279
Points recherches:15402      288
Points Hoff: ???

3) Donnez votre position approximative (ex : 5*/4*), précisez si vous etes proches d'un de nos joueurs et le nombre de villes que vous possédez.
je suis dans la région 65:40 aux alentours de moi il y a tresgros et caroloregius

4) Quel est le niveau de vos HDV 17
cachette : 11,12 en moyenne
caserne : 1 niveau 14
académie : 4X13 2X14

5) Pourquoi vouloir venir chez les EDF et comment vous nous avez connu ?
Je parcours plusieurs alliances depuis le début du serveur sans succès je ne trouve pas mon équilibre certe il y avait de bons éléments mais j'ai une très bonne alliance sur my où on gère les tactiques de guerre donc je pense qu'une alliance comme vous me permettra de souder un peu plus le groupe

6) Quel est votre style de jeu ?
Plutôt farmer mais dès que j'espionne je ne me sens plus j'attaque

7) Quelle est votre fréquence de connexion ?
très souvent

8) Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs ou d'autres ally et pourquoi ?
Pas de problème avec d'autre alliance ou joueur.
Je pense que le fait que j'intègre une nouvelle alliance va beaucoup énerver les ULTRA donc je m'attend a pas mal d'attaques

9) Etes-vous pret a etre actif sur le forum ?
Sincèrement pas tant que ça

10) Parlez un peu de vous IRL

Dans l'attente du permis pour passer une formation j'ai 18 ans et j'habite en haute savoie

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

Je vois une bonne candidature honnête et sérieuse tu as l'air d'aimer et gérer les guerres ,, c'est que du bon pour moa ^^ Si tu venais à nous rejoindre nous nous ferions ,, et moa le premier ,, une joie de t'aider contre les Ultra s'ils venaient à te chercher des poux =P

Pour le forum ce n'est pas grave ,, simplement on demande un minimum de participation lorsqu'il ya des débats internes ou des décisions importantes à prendre ,, le flood c'est pour qui veux ^^ Généralement lorsqu'il y a quelque chose d'important à débattre nous faisons un mp d'ally pour prévenir Wink

Tes points totaux sont en dessous de la moyenne de l'ally mais pas tant que cela donc ça ne me dérange pas. T'as de bons points généraux ,, en espérant que la compo suive ,, une bonne réserve d'or ,, il faudra peut être augmenter le lvl des cachettes par contre mais sinon parfait ^^ Pour une fois je n'ai aucune question qui me viens. Juste une finalement tiens ,, niveaux recherches tu as débloqué les GàV et Mortiers ?? Après ça il faut juste que je regarde ta position Wink Se sera vite fait ^^

Bref bonne chance pour ta candidature je vais laisser les autres s'exprimer et bon jeu !!

MSN Skype
Altair
EDF

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Salut, tu n'as qu'une caserne ????
Je refléchie mais tu es sur la bonne voix !! x)
Bonne chance a toi !!

MSN Skype
vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Oui une seule caserne en avoir 2 signifie de monter une armée plus vite qu'avec une caserne ce qui me semble inutile en ce moment sinon mon armée c'est (EDIT de Kirk : partie publique pour ton bien ne dévoile pas ton armée) j'ai la recherche des gyrocoptères aproximativement il me manque encore 40 jours avant d'avoir les bombardiers :s sinon en tant que nouveau membre je ne veux pas abuser de votre armée en réglant un problème personnel où vous en êtes pas la cause sinon cela déclenchera une guerre par ma faute (aucun des 2 camps ne lâcherai le morceau) 

Altair
EDF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:24 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

OMG !!!!!!!c'est quoi cette armee !!!!!???? ta oublie des truc ou t serieux !!!

MSN Skype
vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

19.12.2010 5:33
Votre flotte est rentrée à Pinarello après le pillage de Zambretta Xi et a rapporté :
  • Matériau de construction:5723
  • Vin:1270
  • Marbre:4349
  • Verre de cristal:7309
  • Soufre:1599

19.12.2010 10:35
Votre flotte est rentrée à Pinarello après le pillage de Zambretta Xi et a rapporté :
  • Matériau de construction:5868
  • Vin:1168
  • Marbre:4675
  • Verre de cristal:7007
  • Soufre:1533

vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Tu compte les cuitos et les medecins ? non j'ai pas de pahalanges

Altair
EDF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

mdrrr ta 100 point generaux de moin que moi mais mon arme fait le double PTDR !!

MSN Skype
Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Une caserne bien uppée suffit ,, personnellement j'en ai deux ,, une lvl 20 et l'autre 14 comme ça en cas de grosses pertes je peux tout refaire très vite.
Pour la compo il faudra qu'on parle pour tu me dises comment tu calcules ,, parce que le ratio GàV/Epées est parfait mais j'aurai compté plus pour avoir des lignes complètes. Tu vagues ?? Du moins sur My ??
Pour les phalanges ça dépend le jeu du joueur donc c'est un choix ,, un full GàV fait des ravages en vagues mais je préfère les coupler aux phalanges que ce soit pour la défense ou pour un certain équilibre Wink
Tkt pas pour les ultra je ne demande qu'à taper ^^ Je suis dans ma période pétage d'armée ,, je suis passé en deux jours de top 117 PA à top 16 ^^ Et c'est pas fini =D

Edit: T'es vraiment méchant Altair doucement ^^ (Qu'est ce qu'il sont moches les émos de Kirk xP)

MSN Skype
vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

mon dernier mess n'étant apparemment pas posté je disais donc que vu les petits joueurs frigos que j'attaque pas besoin de vagues mais je me sers aussi de mon armée pour me défendre en cas d'attaque ce que je vais redouter dans pas longtemps et oui mon armée est complète appart les quelques bateaux béliers dans mes ports   

klikloo
EDF

Alliance: sans
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Plus d'armée que moi mais je ne suis pas un exemple à suivre Smile

vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

tu habites ou en haute savoie ?

klikloo
EDF

Alliance: sans
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

oui aussi t'es de quel coin ?
Moi je suis vers Passy

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

Ah j'ai oublié de demander ,, lorsqu'on monte des opés on fait ça par le biais de skype ,, tu l'as ??

MSN Skype
vivelecyclisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme Répondre en citant

non j'ai pas skype jamais entendu parler klikloo je suis a coté de thonon donc a l'autre bout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature ViveLeCyclisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation