Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de klikloo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klikloo
EDF

Alliance: sans
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Voilà je viens poster ma candidature :
1) Quel est votre pseudo IG et avez vous joué sur d'autres serveurs ? (lesquels et votre classement PG et totaux)
Pseudo: klikloo
Non je n'ai jamais joué sur d'autre serveur.

2) Quels sont vos points totaux, généraux, hoff et recherches (précisez votre classement)
Points Totaux: 62,947,      184
Points Généraux:2,083      362
Points recherches:12,536
      209
Points Hoff: 1,101                 670

3) Donnez votre position approximative (ex : 5*/4*), précisez si vous etes proches d'un de nos joueurs et le nombre de villes que vous possédez.
Je suis en 7x/4x environ 1h de ikapower ou de Kirk Lazarus
J'ai six villes

4) Quel est le niveau de vos bâtiments (cachette, HDV, caserne, cachette, etc ...)
HDV: 13 pour toute mes villes
cachette : 2x14 et 4x13
caserne : 1 niveau 13
académie : 5x13 et 1x12

5) Pourquoi vouloir venir chez les EDF et comment vous nous avez connu ?
Voilà je joue en solo depuis un bout de temps et je cherchais une nouvelle alliance. J'ai donc parcouru divers forum pendant un bout de temps et c'est celui qui m'a le plus plu.

6) Quel est votre style de jeu ?
Je suis raider, mais j'attaque les morts(inactifs) un peu comme les vautours

7) Quelle est votre fréquence de connexion ?
Une fois par jour (de 24 heures)

8) Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs ou d'autres ally et pourquoi ?
Pas de problème avec d'autre alliance ou joueur.

9) Etes-vous pret a etre actif sur le forum ?
Oui

10) Parlez un peu de vous IRL
Jeune diplomé en vacances, j'habite en Haute Savoie, j'ai 25 ans aussi.

Voilà si vous avez des questions j'y répondrai !!
dsl j'ai merdé avec le gras

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Salut Klikloo !! Bienvenue sur notre forum Wink

Déjà ,, bonne moyenne de points ça fais plaisir ça fais longtemps que l'on avait plus de candidatures de ce niveau !! Tu as une bonne moyenne de points en recherche ,, une bonne réserve d'or par rapport à ton armée ,, je trouve le lvl des HDV peut être un peu bas mais bon sinon les cachettes parfaites ,, académies pareils ,, a priori pour la position IG c'est bon aussi ,, une seule caserne pour laisser de la place c'est bien même si elle est peut être un peu basse pour le coup ,, bref j'arrête ^^

Alors une seule question me viens après la lecture de ta candidature: Voilà je constate que tu préfères piller les inactifs à défaut de plus gros gibiers ,, d'ailleurs tes PA et PG vont dans ce sens ,, mais sachant que les EDF aiment bien de temps à autre mener des opérations ,, quelques guerres non officielles ,, serait-tu de ceux qui participent à ces opérations ??

Une deuxième en fait ,, tu es diplômé en quoi ?? =P

Et une troisième pour la route finalement: Tu as colonisé sur des îles à quoi ?? Je me pose cette question par rapport au lvl de tes HDV ,, peut être n'as-tu pas assez de vin pour les alimenté à un plus haut niveau ou alors de marbre bref.

Sur ce je te souhaite bonne chance et un bon jeu !!

MSN Skype
klikloo
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Salut Arrmageudon

Oui ca peut se tenter pour l'instant j'ai plus participé à des défenses mais je peux tout à fait participer à des attaques organisées Smile même si y a des très bon gibier inactifs.

J'ai un diplôme en informatique. Tu es étudiant ou tu bosses ?

Voilà j'ai une ville de souffre, de cristal, de vin et trois îles de marbre. En effet je manque de vin pour augmenter mes HDV mais ca devrait se régler lors de ma prochaine colonisation.

loupinou
FUXC

Alliance: FUXC
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Tu aimes les lapins ?
Non ?

Allez je déconne bien sur !

EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Par contre mon chat les aimes bien ...

loupinou
FUXC

Alliance: FUXC
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Mauvaise réponse Bannir
Allez je sors pour de bon

(j'adore vos panneaux, je veux les même ! )

EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Si tu passes par chez moi je lui dirais de t'épargner

Kirk Lazarus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Bien le bonjour à toi,
c'est avec plaisir que j'aurais répondu a ta demande mais vois tu il m'a fallu 40 sec pour lire ta candidature et 15 secondes pour arriver en bas de la page pour taper mon message : je suis tellement fatigué que pendant ces 15 secondes j'ai oublié tes point et autres.
Je vais donc aller me coucher et je repondrai demain.

Pour mon lapin : j'ai a peine mit le tier des smilies "Panneaux" et tu vas voir que ce a venir sont pas mal non plus.

MSN
Kirk Lazarus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Re ca y est je suis bien reposé !!!
Bon alors en ce qui concerne tes points c'est pas mal tout ça ...
Tu es raideur ? Tu as jamais fait d'attaque groupée apparament et c'est bien un drame ...
Euh sinon vu que c'est ton premier serveur j'aimerais que tu me dises certaines choses (par MP) : t'en es ou dans les recherches, la compo de tes troupes (si tu veux pas donner le chiffre exact c'est pas grave mais a peu pres je veux juste voire quelles unités tu as fait ...), t'as un compte sur le fofo off ?, cb de pts de recherche par heure et l or que tu produis par heure. Je crois que c'est tout. Ne t'en fais pas ces infos resteront entre nous et ne seront pas utilisées à des fins perfides ...

MSN
Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Salut 
Ta candidature fais plaisir à voir =) et je vois que tu partage la même définition et moi et arrma en ce qui concerne les cachettes, tjrs au même lvl que les hdv pour éviter de ce faire espionner =)
Petit bémol, dommage qu'avec 2000 pg tu ais que 1000 pts off, mais ce n'est que superflu =) tu verra qu'avec nous tes pts off vont vite remonter si tu participe a nos ope x) 
Je serais également curieux de savoir combien d'or tu gagne ( parce que a mon gout tes hdv sont un peu bas faudra un peu remédier a ça ;-) ), a tu uppé tes unités avec l'atelier ?

Cordialement

EDF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Je gagne environ ~1350 or sans mouvement de troupe.

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Rahlala ce lapin alors j’vais me le faire aux p’tits oignons !! Ou à coup de fusil dans le *** =D

Okaii okaii pour tes réponses ,, si tu es prêts à venir taper du beau monde à nos côtés c’est l’essentiel ,, c’est même primordial ^^

Trois villes de marbre bien comme ça tu pourras facilement monter tes HDV !! J’ai hésité longtemps à le faire aussi mais j’ai préféré faire ma deuxième île de vin avant et je ne regrette pas au moins je suis totalement autonome niveau consommation Wink La prochaine sera du marbre !!

Non je ne bosse pas encore et ouf je n’ai pas hâte !! =D Je fais des études en archéologie Wink

Chaud pour ton or/heure ,, je gagne actuellement 3500/or avec 6000 PG ,, hier j’étais encore à 5000/h mais j’ai monté un peu l’armée pour une opé à venir =)

J’attends que d’autres viennent participer à ta candidature et j’ouvrirai le vote interne !!

MSN Skype
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Bonjour a toi! Bien sur le plan des points petit Bemol sur les HDv ! Mais ce n'est rien!
Sinon tu es du sud? ou nord?

Smile

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

Haute Savoie Patate !!

(Mais j'sais pas où c'est en France >.< Il me semble que c'est dans l'est !!)

MSN Skype
klikloo
EDF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de klikloo Répondre en citant

C'est vers l'est à la frontière de la Suisse et de l'Italie. C'est vrai que les HDV sont bas, je pense en monter qques un à un niveau supérieur. J'ai réussi a diminuer ma conso en updatant les tavernes et les musées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de klikloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation