Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miracle digne d'un récit biblique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Aujourd'hui messieurs, oui aujourd'hui, et ce pour la toute première fois de ma vie, j'ai, j'ai, j'ai du mal à le dire tellement s'en est incroyable ...

Aujourd'hui en ce vendredi 26 novembre 2010 j'ai eu à mon partiel d'anglais un miraculeux 16/20 !! Oui vous avez bien entendu !! Moi que l'on aurait pu surnommer mister 5 de moyenne durant toute ma scolarité en anglais, ce fut inespéré j'ai eu 16/20 à un partiel à la fac !! Oh !!

La prof qui nous dit qu'elle les a déjà corrigés et qu'elle va donc nous les rendre. A ce moment là je me dis pitié je ne veux pas ma note ,, je m'attends à un carton. En effet le jour du partiel d'anglais je n'étais pas au courant qu'il y avais partiel, je l'ai su 20minutes avant !! Et oui c'est ça de sécher tous les cours d'anglais =D

C'est la première fois dans ma vie que j'ai une note pareil en anglais.

Alors vous me direz que ce n'est pas 16 mais 6 !! Figurez-vous que je me suis dis que c'était impossible pour moi d'avoir 16, alors oui je me suis dis qu'elle avait voulu mettre 6 ... Mais c'est sans compter l'appréciation digne d'un premier de la classe =D je la laisse à l'œil expert de Kirk:

"This is an excellent attempt. You have used your own words and created good phrases. Very well written!"

OMG Oh My God ,, YES I CAN !! xD Mort de Rire

Bref je voulais vous faire partager cet évènement relatif à ma vraie vie d'étudiant, évènement qui va marquer ma life for ever !!

NB: MON CRICRI YA DE L'ESPOIR FINALEMENT !! =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Ptdr

J'aurais jamais pensé que tu le dirais sur le fofo ^^
Quand je vois ça, je crois en dieux, je crois au miracle ! 

j'ai encore du mal a imaginer l'ecard de notes entre cette année et notre moyenne en terminale
Toi ( je sais plus mais ça volé pas haut x) )
Et moi heu 3 x)

EDF

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

L'année dernière avec Meric j'étais à 5,5 xP

Tu sais que quand j'ai eu ma note j'ai envoyé le texto à tout mon répertoire ??!! xD Tellement c'était incroyable !!

Et après dans mon cours d'antiquité gréco-latine j'ai joué à Rome TW ... =$ =D Et je me suis fais latter la gueule par ces connes de phalanges macédoniennes en bataille historique !! GRR

Christophe ,, dieu existe ,, il croit en moi ,, et il croit en toi ,, alors mtn prochain contrôle d'anglais que t'as tu cartonnes aussi =D ET ON IRA VOIR MERIC A DEUX !!

MSN Skype
Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Mon kevin tu as la mémoire courte ? l'anglais c'est finis pour moi ! ^^ enfin j'espére ça serait con que ça me tombe dessus en ecole d'infirmier x)

elle sont trop dure a buter ses phalanges de merde, j'ai trop du mal, les lancier germanique aussi son trop chiant !
La je joue encore a l'extension kingdom, les anglais on fait leur apparition, il veulent ma peau après ce que j'ai fais a leur héritier, et les français aussi,  je leur ais pris toute leur possession sur le nouveau continent =)

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Je suis fier de toi mon cher ami !!!
Moi ca va pas fort ma license là ^^ (fuck it !)
Mon gentil prof de linguistique a jugé bon d'avancer un partiel prevu pour dans 2 semaines sans nous prevenir pour nous punir de notre absence a ses CM ... hmmm je sais pas si tu vois ce que c'est de la linguistique c'est une matiere ou quand tu revises bien tu peux avoir 5 maxi ... imagine sans reviser ^^

MSN
Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Ahah un de mes profs nous a fait le même coup !! Partiel avancé d'une semaine LOL
Aller aller il faut te ressaisir mon kirkounet d'amour !!

MSN Skype
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

GG Arrma!!! Sinon Pour Rome TW il faut de la cavalerie pour les peter et et tu les prends par les flancs!

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

ouai c'est ce que je fais mais quand tu prend une ville, c'est Pd ce foutent devant la porte et la tu peux pas les prendre par les flanc ^^
La cavalerie jamais toute seul sinon c'est la merde :s

EDF

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

A part sur medieval !! =D Chui partisan du full cavaliers =D

MSN Skype
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Tu fait les ponts sous la terre pour tomber la muraille

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Les pont sous la terre ??? connais pas ça
en general je prend un noble, et l'ordinateur me laisse gagner dans 80% des cas, sinon je fais plusieurs belier, je pete les 2 porte et je les encercles

EDF

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Je sais plus comment sa s'apelle mas c'est efficace!

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique. Répondre en citant

Ah mais faut que tu testes mon cricri c'est trop drôle !! La première fois que javais vu ça je me suis dis putain les créateur de RTW ont craqué !!
En fait c'est une de tes unités qui à bonne distance du rempart commence à faire un tunnel ,, ils creusent creusent creusent jusqu'au rempart ,, et quand ils sont sous le rempart celui-ci s'écroule !! et hop tu fonces dans la brèche  =D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Miracle digne d'un récit biblique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation