Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arganica
T-N

Alliance: terre
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour, voilà je suis le chef des T-N, je crois pouvoir dire que nous avons de bonnes relations avec les EDF (disons que je parle beaucoup avec kirk et que je connais assez bien le forban de jossrandal).
Dans une de nos conversations , il était question de nous ouvrir les portes des EDF , en nous créant une ambassade.
Alors je venais prendre la température.
Merci pour le petit rhum, c'était très sympa, par contre si je peux me permettre, il n'y a pas trop de places de parking alors c'est pas simple de se stationner, pour venir ca va tranquille, mais les places alors quel bazard! mdr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egeria
EDF

Alliance: EDF
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue ! =)

Ouai c'est pas évident je sais, mais le pire c'est en fin d'aprem quand beaucoup de gens viennent râlé parce que la facture chez EDF est encore trop chère a leur gout...
Pour ma part je ne connais pas spécialement ton alliance, j'irais surement faire un tour sur votre forum =)
Sur ce laisse moi t'offrir un rouge pour la route =)

Ah oui j'en oublie les bonne manières, moi c'est Egeria, diplomate EDF 

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut mon cher !
Oui c'est difficile mais faut que je fasse du tri dans tout ca il y a plein de messages a supprimer ...
Je vais faire une ambassade spéciale pour les T-N plus tard je suis surbooké.

MSN
JOSSRANDAL
EDF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

C'est pour quoi, une brique de lait encore LOLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Chercher pas les autres, il n'y a que lui qui comprendra mdr
Bienvenu voisin Okay     Okay

arganica
T-N

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonsoir je viens aux nouvelles! prendre la température, il fait chaud chez vous c'est agréable, la déco est super sympa, mais il vous manque le jus, c'est ballot quand on s'appelle les EDF! lol
Bon ba je repasserai un peu plus tard,
bonne soirée!
ps: fais bizarre de lire un message de ce fumier de joss!

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ouais c'est clair il manque à l'appel ... le joueur qu'a son compte il est chez toi non ?
Pour le jus t'inquiete ca va venir pour les smilies j'ai deja fait du boulot faut que je profine avec des smilies alcoolo et guerre (GUEEEEEEEEEEERRE !!!).
Chez nous pour le moment ca va tranquilou nos chevres broutent paisiblement ^^
Et toi alors ?

MSN
arganica
T-N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

toujours pareil, les pxi tapent mais se cassent les dents. mais on a compris le danger alors on fait gaffe. Oui le compte de joss c'est un pote et ami qui l'a repris.
Enfin voilà, les petites nouvelles du front, rien de bien folichon.
ciao, je passe boire un petit coup dans votre taverne et je rentre à la maison. Je vais essayer de faire moins fort que la dernière fois, car je me suis fais attraper par la patrouille, quand je leur ai expliqué que je venais de chez les EDF, ils n'ont pas  eu l'air surpris, mais ils doivent venir assez régulièrement eux aussi car ils m'ont laissé repartir, et ont filé rapidement par chez vous.

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

MDR !
On pourra boire a ne plus en tenir debout quand j aurais mit les smilies alcool ^^

MSN
arganica
T-N

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oui ba vas y doucement quand même car je commence à etre rouge de mine, et le matin je tremble jusqu'à ce que j'ai pris mes deux petits verres de villageoise grand cru classé "alcoolo de l'année".
bref, voilà les nouvelles, je compte toujours cogner sur qui tu sais, mais j'ai trouvé le paradis des ressources, une caverne d'ali baba, o^richesse rime avec pas d'armée, assez simple de raffler la mise mais bon! ba oui dans notre secteur avec des chacals comme pxi edf et nous, il faut jouer des coudes pour remplir ses bateaux, alors je migre! y a de la route mais il n'y a qu'à se baisser!
alors à plus, boire un coup avant de partir et je rentre à la maison!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation