Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de misty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misty
EDF

Alliance: EDF
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

1) Quel est votre pseudo IG et avez vous joué sur d'autres serveurs ? (lesquels et votre classement PG et totaux)

Mon pseudo in-game c'est misty

2) Quels sont vos points totaux, généraux, hoff et recherches (précisez votre classement)

3) Donnez votre position approximative (ex : 5*/4*), précisez si vous etes proches d'un de nos joueurs et le nombre de villes que vous possédez.

Ma capitale est en 61;62 je suis voisine de reshef

4) Quel est le niveau de vos bâtiments (cachette, HDV, caserne, cachette, etc ...)

5) Pourquoi vouloir venir chez les EDF et comment vous nous avez connu ?

Vous êtes une alliance soudée et de mon niveau, de plus reshef qui est irl pour moi ne dit que du bien de vous, vous etes actifs et motivés.

6) Quel est votre style de jeu ?

Je suis raideur afin de développer rapidement

7) Quelle est votre fréquence de connexion ?

Je me connecte le matin avant le boulot, et ensuite toute l'après midi et la soirée.

8) Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs ou d'autres ally et pourquoi ?

Je n'ai pas de problème qui n'ai été résolu .

9) Etes-vous pret a etre actif sur le forum ?

Oui, c'est bien plus convivial ici.

10) Parlez un peu de vous IRL

Je suis factrice, et maman de 6 enfants.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk Lazarus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Bonjour !!!
Alors d'abord toutes mes felicitations maman de 6 enfants c'est du boulot et en plus travailler a coté je vous tire mon chapeau madame Embarassed
Allez on va se tutoyer ca me fait bizarre.
Bon niveau points c'est dans la moyenne de l'ally, les PG sont pas mal et tu connais reshef ce qui est un bon point =)
Est ce que tu as les GAV ?
Sinon rien que le fait que tu sois de la gente feminine je suis tenté de dire oui =D

MSN
abiotik
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Fo vraiment être fonctionnaire pour avoir le tps d'élever 6 enfants, de "travailler" et de jouer à Ikariam ... Votez le petit Nicolas !
nan j'déconne Wink

Candidate idéale qui répond très exactement aux critères, pas de question.

"Je suis ce que je suis et je fais ce pourquoi je suis fait".

JOSSRANDAL
EDF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Cool, il va enfin y avoir du café de fait.
Et le forum sera rangé tout les soirs avant la fermeture LOL.
Salut à toi Misty, déjà en traité culturel depuis un moment, je t'avais repéré dans le classement général.

misty
EDF

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

mici, mici beaucoup pour les compliments.

en ce qui concerne les GAV se sera pour très bientôt (2 jours environ).

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:58 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Ok ok pour le moment j'ai pas d autres questions ...

MSN
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:37 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Moi Non plus bienvenue a toi! Et a bientot InGame On va en deliberer section privée on te dit la reponse bientót! Smile

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Salut, salut

Belle présentation, simple et clair
Tu es dans la norme de recrutement de l'alliance
T'es hdv sont aussi élevé que les miens, les entrepôts sont bon et les cachettes aussi =)
Rien a dire sur t'es pts, peut etre après =)

Cordialement

EDF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Bienvenu ! =)

Tout cela me semble pas mal du tout, j'ai pas de question particuliere...

ah si , c'est ton 1er serveur sur ikariam ?

misty
EDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

re

oui c est mon premier serveur.

Arrmaguedon
EDF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Bonjour !!

Moa je dis enfin une candidature qui en vaut la peine !!

En effet bon profil je dis oui de suite ^^ Et en plus j'aime bien le nom des villes.
Lvl des Hdv & tavernes impec ,, cachettes ça va ,, palais et rdg je suis impressionné c'est mieux que moi (Et oui j'ai la flemme de les monter ^^) ,, par contre il faudra monter l'atelier pour upper les unités car avec un lvl 8 on ne va pas loin surtout avec tes GàV qui vont arriver il faudra un lvl 18 Wink
D'où ma question: As-tu améliorer tes unités via l'atelier ??

Reshef nous avait déjà parlé de toi je me demandais quand est-ce que tu allais venir poster ^^

@ Abiotik je vais te taper les roubignolles si tu touches à mon petit Nicolas =) Je blague ,, ou pas Evil or Very Mad (Je suis partisan du "Voter le moins pire pour perdre moins").

Bon jeu et bonne chance pour la candidature mais il ne devrait pas y avoir de souci !!

MSN Skype
As De Coeur
EDF

Alliance: aucun

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

mon père est aussi facteur ^^ pour moi tout est nikel sauf mes cachettes !!

si tu veux un conseille monte les tousau-dessus ou de même niveau que ton HDV tu seras quasiment inespionnable !!

et 6 enfants... BRAVOOO

MSN Skype
Arrmaguedon
EDF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

Exact pour les cachettes !! En plus ça ne coute pas bien cher et c'est extrêmement utile.

Mdr tous le monde qui dit bravo ,, ça me fais penser à la blague dans la taverne: "L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "Bien joué!". Donc bravo au mari aussi !! =D

MSN Skype
Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

MDR t'as raison bravo au mari =)
Ben moi je suis plutot favorable je vais ouvrir un vote et on te tient au jus de la reponse

MSN
misty
EDF

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature de misty Répondre en citant

en réponse à ta question:
oui j ai montée un peu 2 unités, mais je me concentre sur mon prochain vivi qui devrait sortir ce soir ou demain au plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: candidature de misty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation