Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ikapower souhaite vous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikapower
EDF

Alliance: Aucun
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à tous.

1) Quel est votre pseudo IG et avez vous joué sur d'autres serveurs ? (lesquels et votre classement PG et totaux)

Mon pseudo IG est Ikapower.
Il s'agit de mon deuxième serveur, j'avais un compte en 2008 sur le serveur Alpha et faisait partie de l'alliance des Myrmidons.

2) Quels sont vos points totaux, généraux, hoff et recherches (précisez votre classement)

Voici mes points, ainsi que mes classements :
-Points totaux : 29,175 points / 497° du classement
-Points généraux : 639 points / 1520° du classement
-Points recherches : 164 points / 601° du classement

3) Donnez votre position approximative (ex : 5*/4*), précisez si vous etes proches d'un de nos joueurs et le nombre de villes que vous possédez.

Je me se situe en [67:44], pas trop loin de Kirk Lazarus, Plazadetoros et Releas3

4) Quel est le niveau de vos bâtiments (cachette, HDV, caserne, cachette, etc ...)

Voici le niveau de mes bâtiments :
-Hôtel de ville niveau 12 (en moyenne) => donc à développer considérablement par la suite.
-Académie niveau 10 (en moyenne)
-Musée 2 musée de niveau 2
-Taverne niveau 12 (en moyenne
-Entrepôt dans certaines villes pour protéger mes ressources j'ai créé plusieurs entrepôts, notamment sur la ville où vous m'attaquiez.
-Port commercial niveau 11
-Caserne 1 caserne niveau 14
-Comptoir 1 comptoir niveau 6
-Chantier naval niveau 8
-Cachette niveau 10
-Palais niveau 4
-Atelier niveau 13,
-Mur d'enceinte niveau 7

5) Pourquoi vouloir venir chez les EDF et comment vous nous avez connu ?

Je souhaiterais venir chez les EDF pour faire partie des vainqueurs, je préfère faire alliance avec vous plutôt qu'être votre cible. Certains d'entre vous, avaient bloqués mon port, Kirk Lazarus m'avait occupé également, je ne pourrais jamais me développer correctement avec des ennemis de votre puissance, sachant que vous êtes beaucoup dans mon secteur.
De plus, n'aimant pas me faire piller, vous n'obtiendrez que très peu de ressources avec moi, donc il serait non négligeable de m'accepter dans votre alliance, car j'aime évoluer, progresser et je compte faire monter mon niveau de points considérablement quand j'aurais finis de monter ma résidence du gouverneur.

6) Quel est votre style de jeu ?

Je n'ai pas forcément de style de jeu défini, je raide quand j'en ai l'occasion, je protège mes ressources et j'aime parfois faire le marchand. Je me suis fais piller seulement 800 bois depuis le début, je déteste me faire piller donc je protège au maximum mes ressources.

7) Quelle est votre fréquence de connexion ?

Je me connecte minimum 3 fois par jour : dès que je me lève, dans l'après midi et le soir (ou pendant la nuit).
Mais parfois je suis présent pendant de longues heures sur le site !!!

8) Avez vous des problèmes avec d'autres joueurs ou d'autres ally et pourquoi ?
J'étais en froid avec REDANGEL des WAR, après avoir pillé Shingen, lorsqu'il tentait de monter sa résidence au niveau 4, un peu près 24 000 bois et 10 000 des autres ressources, hormis le cristal. Mais je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un moment, je crois qu'il attend le moment opportun pour me piller, mais je crois qu'il peut attendre encore !!!

9) Etes-vous pret a etre actif sur le forum ?
Oui

10) Parlez un peu de vous IRL

Je suis étudiant dans le sport et je souhaite devenir éducateur sportif dans le football plus tard (Rhône - Lyon). J'aime beaucoup voyager, même si je n'en ai que très peu l'occasion, j'aime lire, écrire, discuter avec des gens intéressants,.... c'est difficile de parler de soi.

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk Lazarus
Administrateur

Alliance: EDF
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Ok ok bonne présentation.

Euh 2 ou 3 petits trucs a dire : tu dis que tu souhaites nous rejoindre pour ne pas que l'on te pille, perso ton argument me donne pas envie de prendre.
Ton role dans une alliance c'est quoi, tu es souvent present pour defendre tes alliés ?

MSN
slfte
EDF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

yo !

comme kirk, tu veux nous rejoindre pour qu'on arrette de t'attaquer ? sérieux moi ca me tente pas du tout !

sinon, c'est assez moyon au niveau de l'armée, et moi perso je te trouve pas assz raideur, ou meme farmer, ou je sais pas ce que tu es en fait ...

reshef
EDF

Alliance: sans
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

tu etais dans quelle alliance avant la notre?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Gaule
l'ally a été dissoute

MSN
Ikapower
EDF

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Kirk Lazarus a écrit:

Ok ok bonne présentation.

Euh 2 ou 3 petits trucs a dire : tu dis que tu souhaites nous rejoindre pour ne pas que l'on te pille, perso ton argument me donne pas envie de prendre.
Ton role dans une alliance c'est quoi, tu es souvent present pour defendre tes alliés ?

Bien sûr, je suis prêt à mettre tous les moyens possibles pour défendre mes alliés et mon alliance.

Oui, je me suis peut-être mal exprimé, mais je n'ai pas dit vouloir exclusivement vous rejoindre pour ne pas que vous me piller, j'ai surtout exprimé le fait de ne pas vouloir être votre cible et devoir changer mon mode de développement.

Ensuite pour répondre à SLFTE, tu dois savoir aussi bien que moi, qu'une armée se constitue assez rapidement, en une bonne journée avec un peu de bois et du souffre, je peux rectifier le tir.

Je pense que je peux beaucoup apporter à votre alliance, tout comme vous pouvez m'apporter.

EDF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Mwoe moi je suis pas convaincu, j'ai pas d'autre question pour le moment^^

abiotik
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense et pas flatter vos égos, pour ma part je pense que c une qualité.
Cela me plait bien...

Le seul point qui pèche c tes points totaux car même si je suis d'accord avec toi qu'une armée se monte rapidement il faut pouvoir l'entretenir, là c un autre soucis avec des HDV à 12.
Vu t RDG, tu as 5 villes ? Je ne l'ai pas vu noté.

Voilà voilà...
----------------------------
Yab a parlé

"Je suis ce que je suis et je fais ce pourquoi je suis fait".

Ikapower
EDF

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

abiotik a écrit:
Au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense et pas flatter vos égos, pour ma part je pense que c une qualité.
Cela me plait bien...

Le seul point qui pèche c tes points totaux car même si je suis d'accord avec toi qu'une armée se monte rapidement il faut pouvoir l'entretenir, là c un autre soucis avec des HDV à 12.
Vu t RDG, tu as 5 villes ? Je ne l'ai pas vu noté.

Voilà voilà...
----------------------------
Yab a parlé
Effectivement, j'ai 5 villes, crois-moi mes points totaux vont très vites augmenter par le futur, il me faut régler ce problème de résidence puis par la suite, augmenter mes hôtels de ville, j'ai deux ile de vin donc je n'aurais aucun problème pour alimenter mes villes en vin, j'ai deux iles de marbres et sur mon ile de vin la scierie est au niveau 20 et je compte bien l'augmenter d'avantage afin d'avoir des revenus en bois plus que satisfaisant.

Après la décision vous revient, moi je souhaite simplement faire partie d'une alliance et géographiquement vous êtes la plus proche des alliances solides auxquelles je voudrais adhérer.

Dans le pire des cas je peux continuer à me développer seul et une fois que mes points totaux seront convenable, on en rediscutera.

EDF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ta dernière proposition, continue à marquer des points, mais ne traine pas si tu veux rattrapper le train.

Ikapower
EDF

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Très bien JOSSRANDAL, merci pour vos messages, j'espère vous donner satisfaction, je vais faire la maximum pour ça, de toute façon !!!

EDF

Alliance: sans
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:23 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

moi je suis d'accord, ok les points sont un peu justes mais avec une 5 eme ville toute neuve ca monte vite, et si tu reste motivé sur les pillages tu nous rattrapera.

Mais ne traine pas je surveille ton évolution.

EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Salut,

Bon j'arrive a la traine comme d'hab
J'ai suivis la conversation, effectivement je suis d'accord pour en rediscuter plus tard quand tu nous auras montrer ce que tu vaut  Okay car pour l'instant c'est trop juste 
J'ai plus qu'a te dise a très bientot sur le fofo 

Cordialement

EDF

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Egeria a écrit:
Salut,

Bon j'arrive a la traine comme d'hab
J'ai suivis la conversation, effectivement je suis d'accord pour en rediscuter plus tard quand tu nous auras montrer ce que tu vaut  Okay car pour l'instant c'est trop juste 
J'ai plus qu'a te dise a très bientot sur le fofo 

Cordialement

Très bien à très bientôt, j'ai augmenté ma résidence dans ma 5ème ville cette nuit, il ne m'en manque plus qu'une. Ensuite je me développerais à fond et je créerais une armée.

Y-a-t-il des personnes qui ont de la place dans leur liste d'amis, j'en ai encore donc si quelqu'un est intéressé, au moins je pourrais voir quand il sera connecté et communiquer avec lui.

EDF

Alliance: aucun

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre Répondre en citant

c'est vrai que la réponse à la question 5 n'est pas très favoruisante pour ton cas c'est vrai que tu as été hônette mais ça fait tjs plaisir de recevoir des éloges ^^ donc ouai c'est hônette c'est vrai mais je trouve que ce n'est une raison valable donc j'iamerais bien savoir qu'est-ce tu pourrai apporter à l'alliance ormis ta présence ??

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Ikapower souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation