Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues Blagues Humour Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Mdr quand je suis tombé dessus je ne pouvais que la mettre xD
Question: Qu'est ce qu un buisson au bord d une route?

Réponse:
Un portugais qui fait du stop

1/C'est un jeune juif dans un camp nazi. Il décide de s'évader. Le jeune juif court vers le grillage, commence à l'escalader quand quelqu'un l'interpelle. Le juif se retourne et voit Hitler. Hitler lui demande ce qu'il fait. Le jeune juif lui dit : " J'essaye de m'évader." Hitler lui propose un marcher. " Si tu parvient ...à faire le tour du camps en moins de 2 minutes, tu est libre." Le juif accepte. Il prend son souffle et part à toute vitesse pour faire le tour du camp. Il revient devant Hitler qui lui dit " Tu a fait 2min20, c'était presque sa, retente ta chance." Le juif repart et fait 2min2. Hitler lui propose de retenter encore une fois sa chance. Le juif court à toute vitesse et fait 1min58. Hitler le regarde et dit "Bravo, tu es libre. Vu que je suis pas un salaud, je te propose de prendre une douche avant."

2/Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
Ouais on voit... super bien et je vois même un mec et une femme en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette. Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant:
Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...

3/ C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait t...ravailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! (Je me suis pris un méchant fou rire là !!)

4/ Un marseillais et un parisien jouent à "Des chiffres et des lettres". Le présentateur dit au parisien "Consonne ou voyelle ?" Le parisien : "Consonne". C'est à tour du marseillais, qui lui aussi choisit une consonne, après tout si le parisien dit consonne, ce n'est pas lui qui va se sacrifier pour choisir une voyelle.
Ca clash entre les deux rivaux, qui chacun a leur tour choisissent des consonnes.
Enfin, les 7 lettres ont étés choisis : Tous des consonnes. Le présentateur, hésitant, dit "Bon ben si vous trouvez un mot, ou même une phrase avec ces lettres là, lancez-vous, mais perso, je ne crois pas qu'il existe un mot sans voyelle dans la langue française..."
Une petite hésitation, puis le marseillais pris la parole : "Moi j'ai une phrase : PSG C D PD"

5/C'est un homme qui est appeler à l'hôpital car sa femme vient d'avoir un accident de voiture. L'homme arrive à l'hôpital et patiente. Un médecin arrive, va voir l'homme et lui dit : Mr, votre femme va rester handicapé. L'homme se prend la tête dans les mains. Le médecin dit ensuite : Il faudra la changé toute les 3h ca...r elle ne peux plus contrôler ses intestins. L'homme commence à pleurer. Le médecin dit ensuite : Il faudra la retourner toute les heures pour éviter des complications. L'homme fond en larme, il en peut plus. A ce moment le médecin le regarde et dit : Je rigole mr, elle est déjà morte...

6/ C'est quoi un juif sur une tas de cendre??
un dure a cuire!!!

7/Qu'est-ce qui est jaune et noir, qui vole et qui crache de la sciure ?????
Maya l'abeille qui a taillé une pipe a pinocchio

8/La levrette à la française, c'est avec les deux mains sur les hanches de sa partenaire.
La levrette à l'italienne, c'est avec une main sur la hanche, et une main dans les cheveux.
La levrette à la belge, c'est une main sur la hanche, et une main sur la poignée du cartable...

9/Paule le poulpe a dit avant ça mort : "si tu avance quand je recule, comment veut tu que je te tentacule" hhhhhhhhhhhh
R.I.P mon poulpe. (PTDR)
10/ Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
... - Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à
cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait
sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

11/ Pourquoi Hitler avait-il toujours une Mercedes ?
Parce que le logo lui servait de viseur.

> Comment appelle-t-on un pilote de corbillard ?
Un pilote décès.

12/ Blanche neige habitait avec 7 hommes, Tarzan était tjs à moitié nu, Cendrillonne rentrait qu'à minuit, Pinochio un grand menteur, Robin Hood le voleur des voleurs, ...superman mettait son slip en dessus du pantalon, Batman conduisait à 320km/h,la belle au bois dormant etait une grosse flemmarde et ils veulent a la fin qu'on soit une BONNE GENERATION ?????

13/ Pourquoi les americains n attraperons jamais ben laden ?
Parce qu il a deux tours d avance

14/ C'est trois mecs qui crèvent et qui vont au paradis.Au paradis, Saint Pierre leur dit - Salut ! comme cadeau de bienvenue, on vous autorise à rester un an dans une piece à faire ce que vous preferiez faire quand vous étiez sur terre.Le premier :- Moi j'aime les femmes, je veux faire l'amour 10 fois par jour.- Très bien..., salle 142.Le deuxième :- Moi j'veux boire et me saouler 5 fois par jour.- Salle 292.Le troisième- Moi je veux fumer des joints et du shit toute la journée.- Salle 1234.Un an après, Saint Pierre vient les rechercher et prendre des nouvelles.Le premier - Ho c'était génial j'ai niqué les plus belles filles que j'ai jamais vu !Le deuxième :C'était, hips ! génial, hips!Le troisième :- Heu Saint Pierre ... t'as pas du feu ?

C'est tout pour le moment ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Mmmddddrrrr
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:31 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

J'en ai une autre pas mal made in ikariam:

C'est une page externe d'ally ,, c'est moa ou il y a un truc choquant ??

MSN Skype
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:37 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Dja le titre et certaines phrases qui ne eulent rien dire Mort de Rire

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Ouais j'ai buggé 10minutes sur le "Définissssssssion" xD

MSN Skype
Kirk Lazarus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Ca ressemble beaucoup à ce que l'on preconise ...
c'est quoi l'alliance ?

MSN
Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Les tétards tueurs je crois xD -TT- sauf erreur

MSN Skype
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

C'est quoi leur classement?

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

56-43 ils ont quelques villes dans le coin

MSN Skype
Aenarion
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

l'écriture pique au yeux  Crying or Very sad  

gohan
LdA

Alliance: les l
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

on a eu une guerre contre eux..... bon on l a perdu mais de tres peu, quelque frigo qui comprenais pas ce que voulais dire vider vos entrepot

cael

Alliance: H2O
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

1/ mr et mme Juif on un fils comment s'appelle t'il??

reponse
gaston

2/la différence entre une pizza et un juif??

reponse
ta deja vu une pizza taper a la porte du four

3/que fais une petite fille juive dans un tas de cendre??

reponse
un calin a ses parents

4/pourquoi Hitler c'est suicider???

reponse
il a vu la note de gaz

5/ une voiture contenant 3 arabes se plantent dans un virage, quel est la marque de la voiture??

reponse
citroen car vous ne savez pas tous ce que l'on peut faire pour vous

6/ connaissez vous la blague de l'arabe qui saute de la falaise???

reponse
moi non plus mais elle commence bien

gohan
LdA

Alliance: les l
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Blagues Blagues Humour Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation