Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compo terrestre d'un début de serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stelios

Alliance: Aucun
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Bonjour,

Hier, j'ai demandé à Kirk comment il voyait une bonne armée en début de serveur, il m'a répondu que ce serait mieux que je passe par votre forum. Donc voilà, j'ai pas mal de points (40 000 et quelques) mais je ne vois pas ce que je peux faire à ce stade du serveur. J'ai assez d'or et pas mal de soufre, je la joue commerçant (top13). Mais attention! Je ne veux pas la meilleure compo avec des milliers de GaV et tout et tout, seulement pour les débuts. Car niveau armée, normalement, chuis calé!  Mort de Rire  Bon, si je pouvais avoir une partie privée, pour qu'on en discute.... Okay

PS: Je sais que ça fait bizarre, premier message, que je vous demande un truc qui se dit pas xD Donc si vous voulez pas répondre.... Wink

PS2: Votre alliance me plaît, mais je ne vais pas poster ma candidature aujourd'hui, même peut-être jamais, qui sait....

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrmaguedon
EDF

Alliance: EDF
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Salut Stelios !! J'aime bien le pseudo ça me rappelle mes cours à la fac que je n'ai plus depuis trois semaines snif'

Roh mais c'est dommage tu es sans alliance =P Un peu éloigné par contre je crois ,, bref

Pas de problème si Kirkounet fais une partie privée et qu'il te fait confiance ^^ J'suis toujours content de discutter compo et d'en apprendre toujours plus donc j'suis pas contre =P

(Oh pire si tu ne veux pas une super  mega armée de la mort qui tue [Langage de geek] tu pourras donner le nombre de PG approximatif que tu veux atteindre maxi et aussi la dépense en or maxi et de là on pourra discutter spécifiquement ^^)

MSN Skype
Stelios

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Et ouai! Je suis sans alliance, mais je compte en avoir une bientôt. M'enfin, rien que là, ces dernières 48 heures, j'ai quatre alliances dont deux assez connues qui veulent me recruter..... Roh là là...... Mr. Green

Pour le pseudo, la FAC, c'est dans quelques années..... Presse pas le temps toi..... Je reprends mercredi quand même! Mort de Rire

Et non, je ne veux pas une super armée, je dispose à cette heure-ci de 3178 PO par heure, + le max de production sur toutes mes scieries et toutes mes carrières de luxe. Voilà, pour les PG, le max serait le mieux, je me suis déjà fait une petite idée, j'ai pas mal de records bâtiments, j'ai la Bureaucratie (ah oui au fait Arrmaguedon, baisse ta tour des alchimistes t'es chiant à l'avoir au même niveau que moi xD) et puis je crois que c'est bon.....

Si d'autres questions, c'est qu'en privé ou en MP. Okay

Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Bon je me lance...
Je pense que tu as des tireurs.

Alors:

700 phalange (pour bien tanker et tenir)
360 Epeiste (tu en perds 60 par tour)
150 tireurs
40 cuistots comme sa tu garde tout ton moral
18 catapulte pour remplir les 3 cases (6 par cases)

Et si il te reste du pogon tu met des medecins

Voila Mr. Green

Kirk Lazarus
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

C'est moi ou t'as vi ma compo ??? ^^
Trop de cuisto c'est mauvais il en faut 20 et ca suffit
Ce soir je serai dispo je t'enverrai un MP et mettrai ce topic en privé

MSN
Stelios

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Bon, pour répondre, j'ai pas les tireurs, je viens de débloquer les catapultes tout à l'heure car je me suis axé Economie et Science, où j'ai respectivement la Bureaucratie et le Crayon mécanique. Mais là, je vais avancer très vite la recherche Armée, de quoi arriver aux tireurs sous le courant de la semaine, et sûrement que la semaine prochaine, j'ai les Géants.

Et sinon ta compo est assez chère, cela fait en tout 4190 PO en comptant les 20 cuistots et sans médecins (même si je les ais aussi), quoique c'est faisable, en montant un peu mes HDV et en baissant ma production. Mais sinon, si cela représente à peu près ton armée Kirk, cela fait autant de pg que toi non? Ou alors tu as un peu plus.....

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

En PG ca fait ca en gros.
Mais mes mines sont pas trop élevées donc c'est peut etre pour ca.
Je gagne 2500 parheure avec tout a fond

MSN
Stelios

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Ah ouai quand même! Joli.... Okay  Bon, ya juste que ya trop de phalanges et pas assez d'épéistes, sans eux, généralement on est cuits. Bon après, je dis ça pour les HOFs, mais sinon c'est bien, on va voir ça, sauf que je vais préférer les GaVs au phalanges moi! xD En parlant d'armée, IBKA a déjà les mortiers..... Shocked

PS: J'attends ton MP avec impatience Kirk Wink

EDIT: Troisième alliance très bien classée qui me demande.... J'en ai marre moi! Mort de Rire

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Ouais il les a depuis 2/3 jours je crois quand on parlais sur skype il cherchais du souffre pour en faire ^^ Et dans la nuit il avait perdu 80 GàV bêtement ,, pour dire l'avance qu'il a ^^

Sinon pour les GàV j'devrais les avoir dans 6jours de base ,, après je vais surement réduire deux jours avec les expériences. Tout dépendra du cristal pillé =P

MSN Skype
Stelios

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

C'est chaud, et ça coûte cher xD

Quels sont les niveaux de tes acas? Moi 4 LV 14, bientôt la p'tite 5ème qui monte.....^^

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Pas mal les lvl 14 !! J'ai 4 académies lvl 12 + une lvl 16 ,, et une petite dernière d'aujourd'hui lvl 1 ^^ Avec déjà près de 24000 pts de recherche dans les coffres ,, il me reste 6 jours à attendre !! =) Alors si je monte encore ma derniere acad + si je résoud la corruption d'une de mes villes + au moins 2 expériences ça ira plus vite =D C'est cher mais je suis plutôt impatient de nature mdr

MSN Skype
Stelios

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Very Happy c'est vrai que faut être pressé pour être premier..... Smile

Bon à part ça, moi je l'ai joué bizarrement les cachettes... Mais ça, je dirai qu'en MP si ça t'intéresse, et puis les autres niveaux de bâtiments..... Par contre c'est 
donnant donnant ^^

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Me voilà chez mon poto !
Bon j'envois un petit MP pour Stelios

MSN
Releas3
EDF

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

Lol J'aime bien les alliances qui te propose de venir cgez eux en fait ils ont regarder au classement qui n'avait pas d'alliance et t'on envoyer un message mdr

Arrmaguedon
EDF

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur Répondre en citant

C'est excatement ça mdr

Perso en général je propose aux gars de nous rejoindre quand je cherche une île à piller et que hop par hasard je tombe sur un bon joueur sans alliance ou avec une petite alliance ,, je fais vite fais une petite recherche sur ses positions/Pg/PA et j'envoa une belle lettre singulière pour motiver !! =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Compo terrestre d'un début de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Taverne -> Floodland
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation