Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port commercial d'Egeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egeria
EDF

Alliance: EDF
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Port commercial d'Egeria Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais poster sur ce sujet, les ressources a échanger de disponible que j'ai et les TC 

Pour l'instant, j'échange 5000 de soufre contre soit marbre ou cristal a un taux de 1:1 
contre du bois 1:1,5

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrmaguedon
EDF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Port commercial d'Egeria Répondre en citant

J'prendrai 30 de souffre !!

Non je blague =)

MSN Skype
Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Port commercial d'Egeria Répondre en citant

rien que pour emmerder =), j'veux 30,5 de soufre !, m'en fou tu te démerde pour les 0,5 xD

EDF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Port commercial d'Egeria Répondre en citant

rien que pour le fun jai essayé de mettre en vente 0,5 dans le comptoir ,, ben ça marche pas xDD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Port commercial d'Egeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Echanges
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation