Elite des fous Index du Forum Elite des fous
Forum de l'Elite des Fous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai vu de la lumière, alors je suis passé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Chupacabra
-CAB-

Alliance: -CAB-
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Je suis passé vous saluer au nom d'une petite alliance de mexicains qui ce trouve géographiquement un peu en dessous de vous (parce qu'en moyenne de points, on est devant Mr. Green ).

En effet, ce matin en me levant...
Bien qu'encore un peu groggy par les combats et de les abus de substances euphorisantes consommées la veille.
Je me suis dis qu'en bon diplomate, il était temps de venir discuter un peu avec les alliances du coin.

Je sais, ça semble présenté comme une envie de pisser, mais c'est pas ça du tout en fait. Mort de Rire

Je vais faire un peu plus bref, sinon, on est encore là demain....

Je vous présente donc les salutation de : Los Caballeros de la Muerte

Nous sommes une toute petite alliance de pilleurs/raideurs à tendance Hispanique (bien qu'aucun d'entre nous ne parle espagnol).

Il ne me semble pas que l'on ce soit encore marché sur les pieds, mais comme ça arrivera bien un jour, autant faire connaissance.

Et quoi de mieux qu'une tournée général offerte aux fous pour commencer a discuter. A moins qu'avec les médicaments que vous prenez, l'alcool soit proscrit ?

Donc, Téquila pour tous ! Caramba !
Et bergamote pour ceux qu'on pas le droit.^^

Dans l'attente d'avoir le plaisir de discuter avec vous, veuillez agréer messieurs (dames ?), l'expression de mes salutations distingué.

Cordialement,
 El Chupacabra, Diplomate des -CAB-

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirk Lazarus
Administrateur

Alliance: EDF
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue dans notre antre,
j'ai déjà remarqué ton alliance auparavant et non il ne me semble pas que nos phallus se soient confrontées mais qui sait ^^
Pour ce qui est de l'alcool hahaha ramene les boissons par tonneaux mon ami !! Les prescriptions on s'en fout on a tué les monsieurs en blouse blanche qui nous encerclaient !
 J'espere que t'as pas réveillé les chèvres en arrivant on est obligé de leur filer des frigos a bouffer pour les calmer Twisted Evil
Je m'en vais lire la page d'alliance de ton ally brave diplomate hispanico francophone

MSN
Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Attend !
C'est moi ou tu t'appelles le suce-chevres ??? !!!
Avons nous la meme passion ?

MSN
El Chupacabra
-CAB-

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Citation:
J'espere que t'as pas réveillé les chèvres en arrivant on est obligé de leur filer des frigos a bouffer pour les calmer
Ne t'inquiètes pas, j'opère discrètement et presque sans douleurs.^^

Citation:
C'est moi ou tu t'appelles le suce-chevres ??? !!!
Avons nous la meme passion ?

Si c'est de zoophilie dont tu parles, désolé, je ne les suce pas par ce coté. D'ailleurs, ce serait plutôt aux boucs qu'on pourrait faire ça. Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra

Pour plus de précisions.

Aenarion
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

qu'un jus de pomme pour moi j'ai pas l'age

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Merci Wikipedia pour cette explication

MSN
slfte
EDF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Bienvenu chez les fous =) Moi je veux bien un verre =)

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Salut salut ! =)

Pour moi ça sera Pastis ! =) mais pas trop, j'suis encore bourré de la mine d'hier 

-CAB-

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Ok, je viens de vider une ile de vin, donc j'ai de quoi abreuver tout les petits fous de ce forum...

Un verre pour tout le monde et du pastaga pour les sudistes.

Egeria
EDF

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Yeah !!!! 

je t'aime deja  Mr. Green
J'améne le whisky !!

EDF

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Mdr je sens qu'on va bien s'entendre ^^

El Chupacabra
-CAB-

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Quoi de neuf chez les petits fous ? Mr. Green

slfte
EDF

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

euh... J'ai soif =)

Kirk Lazarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

Pareil maus en meme temps avec cette soirée de fou j'ai envie de rire et gerber en meme temps ^^
Faut que je pense à ouvrir une ambassade pour toi ..

MSN
Arrmaguedon
EDF

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:29 (2010)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé. Répondre en citant

xD j'imagine bien la scène ^^ Fais gaffe aux CHATTES et au clavier d'lordi !!

Sinon les p'tits fou vont bien !! Perso ma nouvelle exposition espagnole dans mes musées fais un carton auprès de mes citoyens ,, ils sont tous quichés dans les musées pour voir du Chupacabra et du Chouquette ahah ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière, alors je suis passé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite des fous Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation